samedi 6 septembre 2014

quoi? moi accro aux Lilypad? NOOOOOONNNNNN.....

J'aime les Lilypad, j'adore les lilypad, je vénère les lilypad parce que ces vernis sont magiques! OUI OUI OUI je vous jure!
Mais ce qui a d'encore plus magique avec cette marque c'est que Nicole propose de faire vos propres Lilypad! ( en fonction de son temps, de ce que vous demandez etc )

Si vous souhaitez un custom c'est simple : RDV sur le etsy de la marque et faites " demande personnalisée ".
Qui dit "vernis unique", dit " vendre un organe " : comptez 34 $ AUD + 25$ AUD de frais de port ( même prix jusqu'à 7 vernis ) mais entre nous, ça les vaut :)
Pas convaincue? Regardez plutôt

 J'ai demandé un lilac tout doux avec shimmer rose et turquoise : FAIRY DREAM


Un bleu électrique féérique : FAIRY TALE FIGHT



Un bleu gris : PAINTING A STORM


un noir violet : MALEFIQUE



un mélange de rose et de violet : DON'T BE JEALOUS, GIRLS




Alors qu'est ce qu'on dit? :)

1 commentaire: